Semaine du climat pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. 28 février au 3 mars

La Semaine du climat de la région MENA réunira des représentants des gouvernements nationaux et infranationaux, des villes, du secteur privé, des institutions financières et de la société civile afin de discuter des possibilités d’action climat et de mieux se relever de la pandémie.

La toute première semaine climatique régionale du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord accélérera la collaboration et intégrera l’action climatique dans le rétablissement de la pandémie mondiale.

La MENA Climate Week 2022 offrira une plateforme aux représentants des gouvernements nationaux et infranationaux, des villes, du secteur privé, des institutions financières et de la société civile pour discuter conjointement des possibilités de mieux se relever de la pandémie du COVID-19 en identifiant les opportunités de renforcer l’action climatique dans toute la région.
MENACW 2022 est accueilli par le gouvernement des Émirats arabes unis, prenant le pouls de l’action climatique dans la région, explorant les défis et les opportunités climatiques, et présentant des solutions ambitieuses.

L'essentiel

28 février – 3 mars

à Dubai
Renseignements
Share This