Le plus grand salon météorologique au monde !

Le salon Meteorological Technology World Expo est un événement mondial qui attire environ 200 sociétés exposantes et 4 000 participants de plus de 100 pays. Il constitue une vitrine véritablement internationale des tout derniers prestataires de services et technologies de prévision, d’analyse et de mesure climatiques, météorologiques et hydrométéorologiques ; il s’adresse à une communauté internationale de décideurs clés du secteur de l’aviation, des compagnies maritimes, des installations marines ou portuaires, des aéroports, des institutions militaires, des sociétés d’exploration en mer, des exploitants de parcs éoliens, des services de météorologie, des exploitations agricoles et des instituts de recherche.

 

Meteorological Technology World Expo est organisé par les éditeurs du magazine Meteorological Technology International, la seule publication mondiale consacrée aux instruments et services de mesure et de prévision météorologiques, climatiques et hydrométéorologiques. Le salon se propose ainsi de donner vie aux sujets abordés dans les pages de son magazine, du même nom.

Que vous cherchiez de nouvelles technologies de mesure, de prévision et d’analyse météorologiques, ou des services de recherche, ou souhaitiez simplement rencontrer tous vos fournisseurs de confiance en un seul endroit, nous vous donnons rendez-vous au salon Meteorological Technology World Expo.

 

L'essentiel

22-24 septembre 2020

Paris

+d’infos

Share This