DEAUVILLE GREEN AWARDS, les 17 & 18 juin à Deauville.

L’appel à film 2020 est lancé ! Les films corporate, documentaires et publicitaires axés développement durable, éco-innovations et responsabilité sociale sont appelés à rejoindre la compétition internationale de référence. Pour cette 9ème édition, les tables-rondes d’experts porteront sur “la vie en 2050”.

 

Valorisez votre film et son message ! Vous avez un spotfilm institutionnel ou documentaire à impact autour du développement durable ou de la responsabilité sociale ? Vous pouvez l’inscrire dans la compétition internationale 2020 jusqu’au 10 avril.

Pour cette 9ème édition, face à l’urgence écologique et à la mobilisation record de la profession et de la société, plus de 500 films de plus de 50 pays à travers le monde sont attendus en compétition.  #Film4Change

 

A propos du Festival

“Le meilleur de l’audiovisuel green depuis 2012”

Personne ne doute de la puissance de l’image lorsqu’il s’agit de révéler, mettre en lumière, valoriser, expliquer, parfois dénoncer : Deauville Green Awards offre une occasion unique aux entreprises, institutions, ONG et collectivités de promouvoir leurs actions et bonnes pratiques pour répondre au défi du changement climatique, préserver notre environnement, assurer le bien-être des générations futures.

Depuis déjà 7 ans, le festival se donne pour mission de valoriser ce grand répertoire constitué de films institutionnels, spots et documentaires autour du développement durable et des éco-innovations, et ainsi de sensibiliser ainsi tous les acteurs à ces sujets vitaux.

Chaque année le festival rassemble 500 films des 4 coins du monde dans une compétition internationale, 400 professionnels et acteurs clés du secteur pour 2 jours de projections, de découverte et de networking, ainsi que des centaines de scolaires et de visiteurs grand public.

L'essentiel

 17 & 18 juin 2020

Deauville Green Awards

Share This